Ayant été éduqué dans la musique, il était naturel pour moi de vivre à coter de celle-ci.
Étant assez sensible, j'ai trouvé ce moyen de m'évader et de laisser parler mes sentiments à travers ces quelques mélodies.

Depuis toujours j'ai eu une grande attirance pour la guitare. Mais faute de moyen il était pour moi inimaginable de m'orienter vers des cours. C'est alors que je décide de me tourner vers internet. Sans grand résultat. Tout les tutoriels me décourageais les uns après les autres. Je me suis donc donné une raison. J'ai posé la guitare et j'ai affiné mon ouïe pour déguster avec la plus grande attention l'œuvre de ces artistes.

Jusqu'au jour où mon âme soeur me poussa à reprendre ma guitare et me conseille un site "My Guitare". Perplexe, je me disais que cela n’aboutirais à rien comme mes expériences précédentes. Mais bon je n'avais rien à perdre alors je me suis lancé dans l'aventure !
A mon grand étonnement, j'ai été extrêmement surpris de la qualité des cours, du charisme et du professionnalisme de Édouard et de Cyrille. De plus ce site nous offre un moyen extraordinaire d'échanger, de partager et de se motiver entre nous tous. Ce qui permet de développer une grande complicité entre nous et ainsi de former un cercle très familial !
A ce jour j'en suis accro et énormément de projets plein la tête !

Merci à vous tous de m'avoir permis de concrétiser l'un de mes plus grand désir qui sommeillait en moi !


vendredi 16 juin 2017

LRDLP : Leçon 13: love is all


 Voilà après temps d'inactivité pour certaine raison, je vous poste la vidéo de live is all.
Après réflexion j'aurais dû accélérer le rythme mais bon je pense que le shuffle de cette leçon est là

6 commentaires:

  1. Ah la voilà! C'est bien et comme tu le dis toi-même tu aurais dû augmenter le tempo car pour le rythme à mon avis c'est presque bon. Un petit peu plus shuffle et ce sera top pour le rythme. Content de te revoir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y suis arrivé ;)
      Ca marche ben. Je prends note de t'es conseils.
      Merci beaucoup ! moi aussi je suis content de revenir trop cool ;)

      Supprimer
  2. Belle application c'est super bcp de progrès !

    RépondreSupprimer
  3. Belle application c'est super bcp de progrès !

    RépondreSupprimer
  4. Salut, très sympa et content de te revoir.
    A bas tempo, ça le fait aussi.
    @+

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour vos encouragement c'est gentille les loulou merci ;)

    RépondreSupprimer