Ayant été éduqué dans la musique, il était naturel pour moi de vivre à coter de celle-ci.
Étant assez sensible, j'ai trouvé ce moyen de m'évader et de laisser parler mes sentiments à travers ces quelques mélodies.

Depuis toujours j'ai eu une grande attirance pour la guitare. Mais faute de moyen il était pour moi inimaginable de m'orienter vers des cours. C'est alors que je décide de me tourner vers internet. Sans grand résultat. Tout les tutoriels me décourageais les uns après les autres. Je me suis donc donné une raison. J'ai posé la guitare et j'ai affiné mon ouïe pour déguster avec la plus grande attention l'œuvre de ces artistes.

Jusqu'au jour où mon âme soeur me poussa à reprendre ma guitare et me conseille un site "My Guitare". Perplexe, je me disais que cela n’aboutirais à rien comme mes expériences précédentes. Mais bon je n'avais rien à perdre alors je me suis lancé dans l'aventure !
A mon grand étonnement, j'ai été extrêmement surpris de la qualité des cours, du charisme et du professionnalisme de Édouard et de Cyrille. De plus ce site nous offre un moyen extraordinaire d'échanger, de partager et de se motiver entre nous tous. Ce qui permet de développer une grande complicité entre nous et ainsi de former un cercle très familial !
A ce jour j'en suis accro et énormément de projets plein la tête !

Merci à vous tous de m'avoir permis de concrétiser l'un de mes plus grand désir qui sommeillait en moi !


vendredi 23 décembre 2016

LRDLP : LEÇON 11: Talking about the revolution

Une petite représentation assez courte de talking about the revolution.

Je ne suis pas vraiment satisfait du résultat (pas du tout même). Mais bon je vous poste quand même ma vidéo et je vais continuer les leçons. Plus tard je reviendrai dessus promis ;)

Par contre c'est avec un grand sourire que je vous souhaite de très bonne fête à vous tous ! 

6 commentaires:

  1. Hello Fred, welcome back ! Alors ce morceau rythmiquement offre une belle difficulté avec le changement de note sur le retour... le temps va travailler pour toi, tu verras... n'hésite pas à passer à la suite (tu peux le rejouer de temps en temps pour voir ta progression ;)). Joyeux fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. oui exactement sam :) oui c'est exactement ce que je vais faire ;) merci beaucoup sam bonne fête à toi aussi ! profite à fond !

    RépondreSupprimer
  3. Ahah ça me rappelles quand j'avais commencée à te la prendre et qu'on l'a jouaient tous les deux :). Ton poignet droit est de plus en plus détendu titi, c'est vachement bien. Après je rejoins Sam', il à tout dit. Pour la fluidité des passages d'accord, le temps fera les choses pour toi ;)...
    Prends soin de toi ma Belette, et continue tu progresses vite
    Gros poutoux !! < 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi ca ma beaucoup bouleversé ^^
      Merci beaucoup ;) ça me touche !! oui j'y reviendrai :p
      on lâche rien jamais ;)
      merci toi aussi ninou <3

      Supprimer
  4. Salut, oui sacrée progression... ton poignet se détend de plus en plus. Ca se voit et ca s'entend aussi... C'est cool... Pour les accords, ca va venir effectivement avec le temps, ceci dit c'est déjà bien car j'avais trouvé cette leçon compliquée et tu joues à bon rythme et ca se passe bien... Bonnes fetes de fin d'année et a plus. Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci énormément arnaud ça me touche beaucoup ! vous me motivez beaucoup les amis merci encore !
      Bonne fête à vous aussi !!

      Supprimer